PLATEFORMES D’INFORMATION & DE DIVERTISSEMENT | AZURTEK
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PLATEFORMES D’INFORMATION & DE DIVERTISSEMENT

Des employés débordés, des files d’attentes interminables, des clients exigeants... Pas de panique, nos plateformes sont là pour épauler votre personnel!”

BIEN PLUS QU’UNE TÉLÉVISION

Nos plateformes interactives apportent le meilleur du numérique dans les chambres, sur télévision comme sur tablette. Elles permettent à vos clients d’accéder aux :

 

► Services et événements de l’hôtel

 

► Programmes TV

 

► Attractions locales autour de l’hôtel

 

► Contenus mobiles grâce au mirroring

 

 

 

UNE EXPÉRIENCE UNIQUE

Nos solutions offrent une interface simple d’utilisation disponible dans 9 langues dont le Français, l’Anglais et l’Espagnol.

 

“Une vitrine de choix  pour vos services”

 

Les événements à venir, le menu du restaurant, les horaires d’ouverture de vos boutiques… Améliorez la qualité du séjour de vos visiteurs en les informant des activités et lieux à découvrir autour de votre hôtel.

 

 

 

LE MIRRORING

Créez un environnement attractif pour les Millenials

 

Les visiteurs apprécient de pouvoir se divertir avec les appareils et applications qu’ils utilisent au quotidien. Ne changez pas leurs habitudes! Dans votre hôtel comme à la maison, permettez-leur de visionner leur vidéos et photos.  

ROOM SERVICE & FACTURATION

Fini les appels oubliés! Les commandes sont envoyées directement vers la POS du restaurant.

 

Répondez rapidement et efficacement à la demande de vos clients. Permettez-leur de commander via le portail grâce à une navigation simple et intuitive.

 

 

 

Vous désirez obtenir une démonstration gratuite?

LA SATISFACTION CLIENT

Parce que leurs avis comptent!

 

Comment anticiper un client insatisfait et éviter un mauvais commentaire sur les réseaux sociaux? Noan permet au client de vous faire connaître son ressenti en un clic. Votre équipe peut alors intervenir pour la grande satisfaction de vos visiteurs.

 

Désormais, vos clients peuvent communiquer avec le personnel de l’hôtel et obtenir une réponse rapide. Un message mal dirigé? En un clic, Noan vous permet de le réadresser!